Good morning! (mes élèves américains déteignent sur moi…)

Nous sommes mercredi; vous l’avez compris: c’est Urban ce soir! Désormais, les compos seront disponibles, en exclusivité, sur le blog.

A l’affiche ce soir:

NEW TEAM:

Benjamin Krief alias « Thomas Price »

Un gardien de légende. Un peu le Bernard Lama du football japonais

-Yves dit « Ted Carter »

Beau

-Stéphane dit « Johnny Masson »

Cherche à retrouver sa place

-Alexandre Fitoussi dit « Jason Derrick »

Alexandre est au second plan

-Le Coach alias « Roberto »

Ancien grand buteur du Bresil, Roberto est obligé d'arrêter sa carrière à la suite d'une blessure. Il devient le "coach" d'Olivier. Un peu l'histoire de ma vie...

MUPPET

-André alias « Marc Landers »

La grande gueule

-Mika dit « Danny Mellow »

Petit et très rapide

-Kevin

-Manu alias « Bruce Harper »

Défenseur robuste et de bonne humeur

-Steeve Bellaïche alias « Julian Ross » (je sais, il ne jouait pas pour la MUPPET)

Un accent d'anthologie

A ce soir!

commentaires
  1. Krief dit :

    Tu me fais kiffer avec ces photos !!! Pour la peine je t’offre un scoop en exclusivité : je suis devenu gardien de but parce que j’ai toujours voulu faire l’arrêt de Thomas Price quand il prend appui sur le poteau gauche pour arrêter le ballon à droite…rêve non encore réalisé d’ailleurs….

Laisser un commentaire

